Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Contact infos

2 participants

Aller en bas

Contact infos Empty Contact infos

Message  Khalim Jeu 7 Mar - 22:11

Bonjour à vous amis de Furya

Je vous contacte car je viens de visionner quelques unes de vos vidéos et pour tout vous dire, elles montrent tout à fait ce que nous aimerions produire comme jeu en McM sur GW2, à savoir: jouer en petit groupe tout en étant efficace et utile au serveur!!

Nous sommes au balbutiement de notre aventure McM et le but de mon post est d'établir un contact avec vous afin d'échanger et de recueillir un maximum de vos conseils (notamment au niveau orga, création d'un roster équilibré, etc...)

Merci d'avance pour vos retours et à très vite IG!
Khalim
Khalim

Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contact infos Empty Re: Contact infos

Message  Nandof Ven 8 Mar - 0:57

Hello, n'hésite pas à me contacter IG.
J'ajoute que de manière générale tu peux poser des questions à n'importe quel Furya IG, ils te répondront (presque Very Happy ) tous de manière agréable Laughing
Nandof
Nandof

Messages : 314
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contact infos Empty Re: Contact infos

Message  Khalim Ven 8 Mar - 2:00

Merci pour ta réponse rapide Wink

Je me suis permis de venir sur votre fofo car:
1/ j'ai plus de facilité à venir sur internet que IG
2/ j'ai des questions de type organisationnelles, mais peut-être préfèreras-tu des MP. Comme questions, je pense à plein de truc, tant au niveau de l'optimisation du team play (et donc des persos qui composent la team) que sur les stratégies à mettre en oeuvre en fonction de nombre dans le groupe, etc...

Pour faire simple, je sens un intérêt naissant pour le McM dans ma guilde, j'essaye juste de structurer un peu les débuts pour acquérir très vite les bonnes habitudes, même si nous sommes casu (pour moi, casu n'a jamais été synonyme de non-optimisé).
Je suis venu vers vous car j'ai pu voir que vous faites de belles choses bien structurées tout en étant peu nombreux (on sera nous même jamais plus de 10 en rvr...a priori)

J'essaierai de te croiser IG pour te demander une adresse TS ou Mumble.

Merci encore l'ami
Khalim
Khalim

Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contact infos Empty Re: Contact infos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum