Candidature Aphrodyte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Aphrodyte

Message  Aphrodyte le Lun 12 Nov - 10:32

Hello,

Bon par où commencer :p

Je m'appelle Marc, j'ai 28 ans, je suis ( enfin j'étais ) chargé d'étude en maîtrise d'oeuvre ( pompeux et tout ) analyste dans une compagnie d'assurances dont je tairais le nom :p ( mais une bretonne ! )

Je suis marié depuis 3 ans ( et oui déjà :p ). J'habite en Bretagne près de Brest ( La Roche Maurice )

Bon je suis en arrêt de longue durée pour maladie donc j'ai des dispo assez larges et dépendantes de mon état ( en gros je suis pas sur à 100% de mes durées de connections )

Pourquoi Furya. Bon ca va faire un peu second couteau mais je me retrouve seul sur le jeu après l'arrêt de mon ancienne guilde ( Eden Herian sur warhammer online pour ceux qui connaissent ). j'ai de bons souvenirs de jeu de l'époque warhammer avec certains d'entres vous et j'apprécie toujours cette ambiance de jeu qui va de l'avant en cherchant toujours à s'améliorer. Le fait aussi que chacun participe au débat et réfléchisse aux points forts et faibles et participe à la stratégie est un élément fort qui m'a profondément marqué lors de notre session de jeu commune sur warhammer.

Sinon je ne suis pas un wowiste mais j'ai tourné sur quelques MMO depuis T4C, quelques jeux par navigateur quand j'étais encore en études. ( sup de co )

Je peux donc mettre à disposition de la guilde un gardien un elem et un voleur tous stuffs et avec un temps de jeu sur chacun qui me permette de le jouer sans trop de souci. Je suis bien sur prêt à m'adapter aux besoins, je n'ai pas de préférence. ( j'ai 1000 heures de play environ )

Alors il parait que je suis méchant donc je sais pas si vous voudrez de moi, mais je mène ma petite enquête pour voir d'où viennent ces fuites ! ( didiou ). Non plus sérieusement j'ai été un peu trash l'année dernière sur warhammer après des accusations de triche un poil répétées qui ont su m'ébranler un poil :p ( ca se retrouve sur JOL toussa ). Après je suis moins dans une optique d'exigence que je ne l'ai été par le passé, j'entend bien que je ne rejoins pas une team fixe mais bien un regroupement de joueurs.

Voilà si vous avez des questions et bien n'hésitez pas. Après certaines choses resteront privées notamment concernant ma santé que je ne veux pas étaler sur un forum donc plutôt par MP.

Aphrodyte

Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Aphrodyte

Message  indigo le Lun 12 Nov - 19:55

Je jouais dans le camp ennemi sur War et je me souviens des accusations de triche.

Personnellement je ne te connais pas, je sais que tu as repris la direction de la team furya à un moment, je ne poserai pas de veto (de toute façon j'en ai pas) car peut être que parmi les furya, des amis seront impatients de jouer avec toi.
avatar
indigo

Messages : 387
Date d'inscription : 02/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Aphrodyte

Message  Hisoka le Mar 13 Nov - 1:06

Je n'ai pas joué à War et personnellement, accusation ou non moi je m'en fou. J'ai eu droit à des accusations et des flood ts, hack compte etc sur WoW quand j'étais co lead d'une grosse guilde FR et je sais que souvent les gens balancent tout à n'importe quoi pour se faire valoir et cacher leur frustration.

si tu connais des gens chez furya je ne vois pas l’intérêt de dire non à ton admission. Pi, moi ça me pose pas de problème d'être plus de joueurs.

_________________
avatar
Hisoka
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur http://furya.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Aphrodyte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum