Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature Gralnir

3 participants

Aller en bas

Candidature Gralnir Empty Candidature Gralnir

Message  Gralnir Jeu 17 Jan - 5:08

Bonjour à tous,

IRL je m'appelle Leonardo, je suis infirmier et j'ai 25 ans.

Je vous propose ma candidature car l'annonce des transferts payants approchant je souhaite me fixer sur un serveur et avec une guilde ou je connais certains de ses membres.

J'ai croisé la team Furya sur le serveur de Brionne et j'ai été témoin de son influence sur la motivation des troupes et de son efficacité à un temps ou je tournais solo avec mon Prêtre des Runes.

Quand la team s'est dissoute, j'ai fini par croiser Aphrodyte, qui jouait sur sa répu Ehrhude (pas sur de l'écriture, sorry aphro ^^) et avec qui j'ai joué en bg pour un moment avant dans le rejoindre dans le projet de team fixe d'Eden Herian avec qui nous avons passés de très bons moments.

J'ai suivi les Eden sur GW2 mais mon déménagement et ma vie de couple ont fait que j'avais peu de temps à accorder au jeu et celui-ci ne leur plaisant pas, tout le monde à pris des chemins différents et j'ai tourné en solo depuis lors.

Mon temps de jeu reste fluctuant selon les aléas de l'irl (vie de couple, sorties, travail,...) donc je ne pourrais pas offrir une présence certaine en soirée et en semaine mais j'espère pouvoir vous rejoindre pour m'amuser avec vous quand cela sera possible.

Pour ce qui est des classes, je joue principalement sur mon ingénieur 80 mais je dispose aussi d'un rôdeur 80 et d'un élèm 60 que je n'ai pas terminé de pl. Je compte reroll d'autres classes comme le guerrier et peut être autre chose.

Merci pour votre lecture et à bientôt IG peut être Smile


Gralnir

Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas